mercredi 8 janvier 2014

I've got it !!!

Tadam !!! Voilà l'objet de mes désirs matérialisé :


Et oui, j'ai craqué pour " de la marque ", quand même très chouette, il faut l'avouer... Mais pour personnaliser un peu son aspect extérieur, je le ferais bien habiller pour l'hiver, comme l'a fait Agnès !!! 

Pour la première fois, ce soir, j'ai donc rempli ma page du jour (et j'ai même profité des 7 pages vierges précédentes pour y reporter mes mots jetés sur des petits bouts de papier qui traînaient au fond de mon sac ;-) J'avoue, avant de m'y mettre, l'angoisse de la page blanche était assez forte ; et puis une fois partie, j'ai eu du mal à m'arrêter !!!

Allez, c'est vraiment parti cette fois !!! Et chez vous ?!!

4 commentaires:

  1. Ici ce sera un simple cahier, et depuis le 8, je n'ai pas encore sauté la moindre
    page :)
    Merci pour ce joli défi!

    RépondreSupprimer
  2. Et ton cahier est fort joliment décoré ; tu as des talents de dessinatrice ;-) J'ai beaucoup aimé ton petit matelot des mots !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais récupérer quelque chose car j'ai du retard à rattraper ! Et pas le temps de faire les soldes...

    RépondreSupprimer