mercredi 15 janvier 2014

En selle : départ de la 13ème Foire au Tandem !!!

Début novembre 2010, un soir d'automne, une idée lumineuse naissait dans la tête d'Alice (qui, généreuse, la partageait de suite sur son blog !) : la folle envie de donner un coup de pouce au destin et d'aider plumes et pinceaux à se retrouver pour des projets communs...

L'idée, plantée sur la toile, a vite germée et rapidement l'enthousiasme général permit l'organisation de la 1ère Foire au Tandem. Le principe : mettre un blog à disposition d'auteurs/trices et d'illustrateurs/trices en quête de binôme et prêts à se prêter au jeu.

Des rencontres, de belles collaborations, et surtout beaucoup beaucoup de plaisir : l'aventure ne s'est plus arrêtée !!!
 
Après (dans l'ordre siou'plait, en espérant ne pas me tromper !) :  


bref que du beau monde (d'un clic sur chaque nom, vous entrerez dans leurs univers enchantés...), j'ai le plaisir et le grand honneur d'héberger sur mon petit blog la 13ème Foire au Tandem !!!

Pour rappel : il n'y a aucun thème imposé, chacun est libre de proposer le texte ou l'illustration de son choix. Une seule limitation : les auteurs doivent proposer un seul texte et les illustrateurs une seule image ; mais si l'on est à la fois auteur et illustrateur, le tandem compte double : on peut alors proposer un texte et une image !!!

Pour participer, rien de plus simple : envoyez-moi, avant le vendredi 7 février 2014, un mail à l'adresse suivante : charlottejouenne@gmail.com. Vous y présentez votre travail, projet, envie en quelques mots, ajoutez vos coordonnées (et adresse de blog si vous en avez un) et joignez un extrait de texte ou un résumé (de 10 lignes maximum) et/ou une image (au format JPG ou PNG, de 800 x 800 maximum).

Le reste, je m'en occupe !!! Et le dimanche 9 février 2014, ce sera le lever de rideau sur vos créations : je mettrai toutes vos merveilles en ligne sur ce blog et le spectacle pourra commencer !!!

L'invitation est lancée : je vous attends nombreux/ses et j'espère que beaucoup auront le plaisir de convoler en justes noces tandemiennes avec l'heureux/se élu(e) de leur cœur !!!


Prêts à monter en selle ?!!

 

12 commentaires:

  1. Ça va pédaler sec ^^
    Bons tandems à tous !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai fait de la pub sur mon blog. Que les têtes pensent! Que les doigts frétillent!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente nouvelle pour commencer l'année :-)

    RépondreSupprimer
  4. Génial, je viens tout juste de voir l'info, et je suis dans les temps. OUF !

    RépondreSupprimer
  5. hello ! et voilà mon homme canon a trouvé sa danseuse sous les traits d'Elisa. c'est parti pour le tandem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut c'était pas la que je devais le noté mdr

      Supprimer
  6. Bonjour
    Savez vous s'il y a une14ème foire aux tandems s'il vous plaît ? Merci. Julie

    RépondreSupprimer