lundi 1 juillet 2013

Projets TANDEM #11

Pour la première fois, j'ai décidé de me lancer et de participer officiellement aux projets TANDEM #11 (pour plus de détails sur ces projets, toutes les infos sont à découvrir ici).


Le thème de cette année : " Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, c'est de croire que c'est possible..." Moi qui veut croire que je pourrais un jour publier un livre, je ne pouvais pas passer à côté !!!

Les illustrateurs ouvraient le bal en proposant une illustration de leur choix : 83 images que j'ai découvertes hier soir, avec un gros coup de cœur pour l'une d'entre elles, et de belles idées pour deux autres. J'ai donc envoyé mes demandes classées de binômes et maintenant, j'espère très fort : il y a plus d'auteurs inscrits (114) que d'illustrateurs, mais c'est possible car J'Y CROIS !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire